Les cibistes du sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cibistes du sud ouest

cibistes et radio amateur sont les bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 amitié de manu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintin82
Admin
tintin82


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 46
Localisation : Realville (82)

amitié de manu Empty
MessageSujet: Re: amitié de manu   amitié de manu I_icon_minitimeDim 17 Fév - 9:22

manu a écrit:
salut a tous amis cibiste et radio-amateurs, donc une petite présentation rapide, je suis manu 40 ans, pote de mustang82 depuis quelques temps déjà ..eh oui nous n'en sommes pas a notre premier forum partagé, de vrai pote de vadrouilles forumeuses!!!!

donc ancien cibiste dans les années 90 mais de plus en plus tentés d'y revenir, maintenant que mon pote a repris, je crois bien que ça va me reprendre rapidos. Pour le matos, celui que j'utilisais à l'époque c'était de mémoire président valery et une antenne je crois k40 ...
je pense que ce matériel est peut être dépassé maintenant , je compte donc sur vous pour me conseiller !!!!!!

voila donc bon voyage a tous sur se forum et que les ondes soient avec vous !!!! cheers cheers cheers

là ma poule nous ne somme plus deux pote de vadrouilles forumeuses!!!! lol mais trois Kris nous a rejoint elle est pas belle la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cibi-sudouest.kanak.fr
tintin82
Admin
tintin82


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 46
Localisation : Realville (82)

amitié de manu Empty
MessageSujet: Re: amitié de manu   amitié de manu I_icon_minitimeSam 16 Fév - 1:21

de toute facon y a pas de secret sur google tu trouve tout
Revenir en haut Aller en bas
https://cibi-sudouest.kanak.fr
manu
Admin
manu


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : 53200 chateau gontier

amitié de manu Empty
MessageSujet: Re: amitié de manu   amitié de manu I_icon_minitimeSam 16 Fév - 1:20

bon alors on dira pas comment t'as fait !!!!!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tintin82
Admin
tintin82


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 46
Localisation : Realville (82)

amitié de manu Empty
MessageSujet: Re: amitié de manu   amitié de manu I_icon_minitimeSam 16 Fév - 1:13

version francaise ------40 CX (caneaux) AM/FM avec sup et inf ( superieur et inferieur ) BLU , USB bref puissance de sortie en AM /FM 4W
version export ------tu passe a 240cnx 10W AM-FM 21W BLU avec sup 3 fois et inf 2 fois
mais chuuuuuuuuuut c'est interdit hi hi hi j'aime jouer le mauvais garcon
Revenir en haut Aller en bas
https://cibi-sudouest.kanak.fr
manu
Admin
manu


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : 53200 chateau gontier

amitié de manu Empty
MessageSujet: Re: amitié de manu   amitié de manu I_icon_minitimeSam 16 Fév - 1:04

ok lapin , explique pour le novice que je suis la différence entre version française et export !!!
Revenir en haut Aller en bas
tintin82
Admin
tintin82


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 46
Localisation : Realville (82)

amitié de manu Empty
MessageSujet: Re: amitié de manu   amitié de manu I_icon_minitimeSam 16 Fév - 0:51

perso ma poule le president valery je ne connais pas moi je suis avec le SS3900 acheter en version francaise et je l'ai passer en version export moi même merci google
deux pote?? Razz on est une petite famille tu veut dire !!!! Very Happy


Dernière édition par tintin82 le Lun 18 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cibi-sudouest.kanak.fr
manu
Admin
manu


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : 53200 chateau gontier

amitié de manu Empty
MessageSujet: amitié de manu   amitié de manu I_icon_minitimeSam 16 Fév - 0:44

salut a tous amis cibiste et radio-amateurs, donc une petite présentation rapide, je suis manu 40 ans, pote de mustang82 depuis quelques temps déjà ..eh oui nous n'en sommes pas a notre premier forum partagé, de vrai pote de vadrouilles forumeuses!!!!

donc ancien cibiste dans les années 90 mais de plus en plus tentés d'y revenir, maintenant que mon pote a repris, je crois bien que ça va me reprendre rapidos. Pour le matos, celui que j'utilisais à l'époque c'était de mémoire président valery et une antenne je crois k40 ...
je pense que ce matériel est peut être dépassé maintenant , je compte donc sur vous pour me conseiller !!!!!!

voila donc bon voyage a tous sur se forum et que les ondes soient avec vous !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amitié de manu Empty
MessageSujet: Re: amitié de manu   amitié de manu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié de manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cibistes du sud ouest  :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: